Legals

Coordonnées éditeur :
Le présent site est édité et géré par Neurallys SAS 37 rue des Mathurins – 75008 PARIS – Tél : 01 57 27 42 74 – RCS PARIS 818 407 959 – Code APE 7211Z.

Directeur de Publication :
Monsieur Philippe Auvray, Président de la société Neurallys SAS

Coordonnées hébergeur :
OVH, Société par Actions Simplifiée au capital de 10 069 020€ ayant son siège social au 2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix — Tél : 09 72 10 10 07 – RCS Lille Métropole 424 761 419 00045 .

Droits de propriété intellectuelle :
Le présent site internet est protégé par les droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de Neurallys.
La conception, le graphisme, le contenu, l’organisation de ce site est l’entière propriété de Neurallys. Toute reproduction, ou démarquage, total ou partiel, fait sans le consentement de l’auteur, ou de ses ayants droits, est illicite. Il en est de même pour toute traduction, adaptation arrangement par quelque procédé que ce soit.

Limitation de responsabilité :
Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email (contact@neurallys.com) en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, Neurallys ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

Les photos sont non contractuelles.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Neurallys.

Litiges :
Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société Neurallys. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

Modification du site :
Neurallys se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu du site et les présentes mentions légales à tout moment et sans aucun préavis.

Crédits photos :
AdobeStock — Shutterstock